Route 99ème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Règles de base

Aller en bas

Règles de base Empty Règles de base

Message  Gerfaut Dim 9 Sep - 18:56

Hello,

Alors voici quelques règles simples, histoire que ce forum reste avant tout un outil constructif pour la section:


  • Parler dans un français correct: Je suis le premier à faire des fautes d'orthographe (je m'en excuse) mais par pitié, essayons de nous faire comprendre. On oublie le langage sms, les phrases trop longues et le klingon (voir Star Trek).
  • Pas de règlements de comptes: on est adultes, comportons nous poliment et restons courtois Smile.
  • N'abusez pas de la création de nouveaux postes: Répondre à un sujet est parfois préférable que d'en créer un nouveau à chaque fois que l'on a quelque chose à dire.
  • Je m'auto-proclame administrateur du forum (Il n'y a surtout pas moyen de faire autrement Very Happy ), toutefois je ne suis pas contre de nommer d'autres administrateurs/modérateurs.
  • Ce forum est réservé à la route, pas besoin d'en faire la pub partout à l'unité et sur Facebook.Vivons heureux, vivons caché.
  • Essayez de prendre votre totem comme pseudo, ca serait cool Smile

Gerfaut
Gerfaut
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 34
Localisation : Derrière mon écran

https://route99.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum